• T.T

    =3 KYA!!!!!

    OHAYO !!!!!!!!!!! :3

    Bon je vous écrit pour vous dire que j'ai trouvé des super fanfic' sur Fairy Tail !!!!

    OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est trop fort ;

    voila le sit ou il y a les liens [oui c'est d'un blog!!!!! :3] :

    http://fairy-tail-lucy-x-natsu.skyrock.com/?from=reco_blog

     

    et voila une fiction que j'ai personellement , trouvé géniale et on s'y atten pas a la fin.... ^^'

    *les larmes au yeux!!!!!!!! *^* chapitre 12.... *

    C'est comme dans  : L'agenda  [Alyssa]

    bref, encore sous le choc de cette fin ; je vous donne le lien de cette histoire :

    http://fairy-tail-lucy-x-natsu.skyrock.com/3158327756-Fairy-School-Chapitre-1.html

     

     

    Doubble Natsu !!!!!!!!! :3

     

    Bon mes petits lapins ; mon cerveaux c'est dérèglé donc laisse un comm et a bientot!!!!!

      

    *je vous envoie partir autre part.......*

    *OOOHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Merde!!!!!!!!!!!! nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnn restez!!!!!!!*

    *je vous aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!*

    *partez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassss!!!!!!!!!!!!!!!!! :3*

    *et on est d'acord pour une fois!!!!!!!!!! :)*

    *je l'avais bien dit que mon cerveau est dérèglé !!!!!!!!!!!!!! :3*

    *Ca veux dire quoi ca????????????? tu me cherche????????*

    *MONOLOGUE!!!!!!!!!!!!!!!!*

    *nan le pire c'est que tu continue de lire......... x'D*

    *GRAVE!!!!!!!!!!!! OMG je suis vraiment déreglée la.......... 3:*

    *bon je vais aller cogner ma tête contre un mur !!!! :)*

    *un commentaire sur mon monologue??? ==> laisse un comm*

    *Mouais..... je vous laisse*

    Méline

    « KYAAA!!!!!M-side!!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :