• Méline et Alyssa

      

    Dare To Sparkle | via Tumblr

    Hello!

    Je m'appelle Méline et j'ai 13 ans! (2013) ;D

    Je suis  passionée de l'asie en général et j'ai des origines asiatiques!!  ( Thai)

    J'apprend le japonais, je joue du piano

    Mais surtout je suis fan des animes et des mangas!!!!!;D

    par contre je déteste les VF!! Ca tue tout l'anime!!! 0w0 c'est horrible!!!!

    *Oh mes orreilles ont leurs règles!* ;3

    La K-pop , plus qu'une passion, une raison de vivre!! <3

      

    Avec moi attendez vous a une avalanche de smiley!!

    Non ca serra pas ennuiant!! ;3 ne t'inquiète pas!!

     

     

    Me voila!! Avec mon panda!! 

    *ne copiez pas c'est pas sympa quoi!*

    Méline

    Hello !!!!!!                                                                           

    Je m'appelle Alyssa et j'ai 12 ans! (2013)                                                 

            Je suis passionnée de l'Asie en général,                                                     

    Mais surtout, je suis fan de la k-pop, des animes et des mangas !!!!                         

    La k-pop s'est toute ma vie                                                             

    Je prévient je peux être un ange et defoit un démon                                

    Bon je se pas vraiment quoi dire alors je vous laisse !!!!                                    

     

    Méline et Alyssa

     

    Alyssa

    premier dessin -M. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    m
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:34

    tes dessins sont trop bien faits *__*

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:44
    3
    emo-et-swag712
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:32

    vous êtes trop belles les filles ! 

    méline, tu es en combien d'année de piano ? moi j'en fais et je suis a ma 4 ème anée !

    bisou les filles et bonne fin de journée !

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:39

    3ème !!!!!! ;D et merci !!!!!!!!!!! :3

    5
    emo-et-swag712
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:40

    de rien !

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:46

    Superbe !

    Vous habiter pas en France ?

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:04

    si pourquoi?


    Oui pourquoi ??????? 0w0

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :