• Mes plus beau dessin manga

    Hello !!!!!!

    Je vous présente mes plus beau dessin manga

    Je prévien je n'ai pas decalqué  pour faire les dessins

     

    Mes plus beau dessin manga  

    2°                                                        je l'ai fait a partire d'une image

    Mes plus beau dessin manga

    3°                                                             je l'ai fait a partire d'une image

    Mes plus beau dessin manga

    4°                                                              je l'ai fait a partire d'une image

    Mes plus beau dessin manga

    5°                                                            je l'ai fait a partire d'une image

    Mes plus beau dessin manga

    6°                                                                             inventé

    Mes plus beau dessin manga

    7°                                                              je l'ai fait a partire d'une image

    Mes plus beau dessin manga

    8°                                  vous la reconnaissez tous (je ne sait plus son nom) dans Bleach

    Mes plus beau dessin manga

    9°                                            vous la reconnaissez tous: SoiFon dans Bleach

    Mes plus beau dessin manga

    10°                                                                   SoiFon dans Bleach

    Mes plus beau dessin manga

    11°                                               vous la reconnaissez tous Rukia dans Bleach

    Mes plus beau dessin manga

    12°                                                                      Rukia dans Bleach

    Mes plus beau dessin manga

    13°                                                              inventer et il est pas très beau

    Mes plus beau dessin manga

    laisser des commentaires pour que je sache vos impréssions

    merci

     Alyssa

    « OMG !! :)Sur ohmydollz »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    m
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:23

    tu dessines trop bien ;)

     

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:45
    3
    Bouillemow
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:35

    C'est trop beau !!!

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:00

    Moi aussi je trouve!!  Elle est GENIALE Alyssa!! <3

    5
    Solenelolipop
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:15

    Waw je croyais pas mal dessiner les mangas mes je me suis tromper! Comparer a toi!

    6
    emo-et-swag712
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:46

    c'est trop beau !!!! tu dessine vraiment trop bien !

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:39

    merci se trop gentille <3

    mais je connais une autre fille qui dessine encore mieux que moi  !!!!!!!!

    8
    emo-et-swag712
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:01

    de rien

    c'est qui qui dessine mieux que toi ?

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:26

    une amie du collège

    10
    emo-et-swag712
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:18

    ba moi je trouve que tu dessine trop bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :