• macaron 1

     

    chocolat!!!!!

    Ohayo !!!!!!!!! :3

     

    Voila un dessert que j'adore !!!! x)

    Mon père m'a montré comment on les fait et maintenent  je vous montre!!!! :)

    *dans ma grande générausité!!*

    Macaron caramel beurre salé :

    Pour cette recette il vous faut :

    -190g de poudre d'amande (blanche , pour les colorant)

    -310g de sucre glace

    -150g de blancs d'oeuf (4-5 oeufs)

    -95g de sucre semoule

    -quelque goutes de colorant brun

    -250g de caramel beurre salé

    *ben quoi je vous dit la recette des macarons... ^-^*

    Préparation :

    *c'est un peu plus ordoné que la dernière fois...*

    1. préchaufe le four a 150°C, mélange le sucre glace et la poudre d'amande, dans un autre récipients monte les blancs d'oeufs en neige, en ajoutant le sucre  semoule en trois fois et mettre  le colorant.

    2. Mélange les deux préparations jusqu'à qu'elle soie lisse. Avec une poche à douille (genre de plastic avec un bout de métal qui a un trou) met les macarons sur du papier sulforizé posé sur une plaque

    ( met la poche droite au dessu de la plaque et ne bouge pas et appuis en montant légerement)

    Mets les gavottes sur la moitié des macarons. Laisse la plaque dehors pandant 30minutes, met les gavottes sur la moitié des macarons, puis fait cuire au milieu du four (a mi-hauteur) pendant 9-10minutes et laisse refroidir les macarons sur la plaque puis elève-les.

    3. avec une poche a douille met  du caramel beurre salé sur les macarons sans gavotte et recouvre le caramel beurre salé qui est sur un macaron d'un autre macaron qui lui à de la gavotte.

    Conseil : laisse les dans le frigo une nuit et ils serrons super bon alors!!!!! ;D

     

     

    macaron !!!!!!!

    Donc je vous annonce qu'il y aura une recette de macaron tous les mois !!!! ;D

    *yeahh !!!!!!!!!!!*

    Et j'ai l'honneur de vous dire que le moi prochain le macaron sera :

    Macaron chataines et magret de canard !!!!!!!!!!!!!

    :3

    Méline

    « manga !!!!!!!!! n°2Quoi ?????? 0w0 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bouillemow
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:38

    Merciiiiiiii ! Maintenent je vais pouvoir faire des macarons !

    2
    faye42
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:11

    Ah super moi aussi je vais pouvoir faire des macarons ! 

    3
    emo-et-swag712
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:37

    j'adore les macarons ( sutout ceux au beurre salé, c'est les meilleurs je trouve ! )

    merci pour la recette, mon frère est digue quand on mange quelque chose au caramel au beurre salé !!!! il va se régaler autant que moi lol !

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:26

    Oui !!!!!!!!!!!!!!!! ^w^ Derien les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D


    -M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :