• sérieux???

     

     

    Yeahh !!!!!!!!!!! :3

    Ohayo !!!!!!!!!!!! :3

    Alors, sur ohmydollz, j'ai récament découvert quelque chose de, .... comment dire?????? :D

    Méchant?? ,

    débile?? ,

    mauvais?? ,

    révoltant?? ,

    affligant?? ,

    je saiiiiiiiiiiiiiis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3:

    blaque débile ???????????????? 0w0

    nan elle serai vraiment de trop mauvais gout......

    x'D

    bon ben :

    regarde BIEN ce que j'ai entouré

    en ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      

     

     

     What????

    Votre réaction???? ou je suis allé dans  :

    "mes objets"

    laissez-moi votre réaction en commentaire!!!!!!! ;D <3

    Méline

    « un coeur !!! -M.NANI?????????????? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    shymiteam
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:10
    Un beugue ...
    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:37

    nan se n'est pas un beug sa le fait aussi chez moi tu peu tester


    oui c'est vrai !!!!!!!! :3


                                                                                                                                                                                         -A

    3
    jenny233
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:09
    Moi je voulais parler du truc chinois sa a l'aire d'être bon ... Merci pour les conseil !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :