• photos d'Amsterdam !!!!!!!! :3

    nyaaaaa!!!! T.T

     

    Ohayo !!!!!!!!!!

     

    j'ai décidé de re-poster des articles, le message d'au'dessus est trèèèèèèèèèèèèèèès clair,

    donc montre moi ta présence et laisse des commentaires!!!!!! x'D 

     

    Donc, voila des images d'Amsterdam!!!

    les

    tant

    attendues

    photos

    d'Amsterdam

    et 

    surtout

    du 

    musé

    de

    la

    ..... 

    en ben non !!!!!!!!!!!!!! x'D

    j'vous ai mis a la porte!!!!!!!!!!!!! x'D

    Maintenant, essaie de monter et descendre ça !!!!!!!! :) :

     

    je suis sérieuse!!!!

    O_o ben dit donc ......

    on voit même pas les marches vers la fin!!!!!!!!!! T.T

    c'est : 

    Les Super Escaliers D'Amsterdam

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

    essaye de descendre ça le matin !!!!!!!

    descendre sa va mais monter nan

    ben oui, pour une belle vue faut être haut !!!!!!!! T.T 

     

    dois-je poster un autre article ????

    et le musée de la ...... ???

    mwaaahahaaaa :D

    *oui oui, c'est fini pour maintenent!!! <3*

    Reponds moi en commentaire!!!!! ;D

    Méline

    Alyssa

     

     

    « Exclu!!! <3test!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valdro
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:42

    Weeee !! Les photos d'Amsterdam !!!


    ...


    Et sinon, quoi d’intéressant à part la porte et les escaliers ?? >.< Avoue, tu le fait exprès !! (en plus les photos sont de traviole ! :p)


    Bon ben... je vais devoir prendre mon mal en patience... On veut pluuuusss !! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :