• intro a la cuisine !

    Konbanwa !

    J'adore la cuisine et surtout la cuisine asiatique!! ;D

    Je trouve que j'ai eu de la chance alors !!

    Mère : Thailandaise    

    Père : cuisinier   

    Alors c'est qui , qui a du bol de riz ???!! x)

    Je sais faire plusieurs  recettes et je vais me faire un plaisir de vos dire comment les préparer !!!  

    Je sais aussi faire des gateaux !! ;D

    *OUAH! mais elle sait tout faire ou quoi?* 

    *vennez fleurs que je me lance , je mords!!* 

    Voila pour ma part !! :)

    Méline

    Ben moi j'adore bouffer surtout quand c'est asiatique!!!!!

    moi je pourrais manger tout les jours de nems

    Alyssa

    « Conseil Manga ! n°1Attends ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :