• mon journal!!! :3 -M.

     

    Salut !!!!!!!!!!! :3

    je sais , on a souvent été absentes.... sans prévenir, et ne pas vous avertir des nouveaux articles, mais bon on me donne beaucoup trop de devoirs, de controles, et beaucoup de sorties avec l'école...

    kume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3

    Donc voila comment j'ai décoré mon journal de 2013

    Il étais tout noir, et bizarre.....

    regardez :

    :3

    :3

    Voila !!!!!!!!!!!!! j'éspère qu'il vous plait !!!!! :3

    laisse un commentaire !!!!!!!!!! ;D

    Méline

    « de plus en plus....;D voila de la magie! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faye42
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:16

    Oui c'est super ! Continue de créer ! 

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:50

    Merci !!!!!! ^w^ <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :