• Dessin!!!!! 2 -M.

    Ohayo !!!!!!!!!!!!!

    Voilà un de mes dessins, que j'ai fait, il est unique!!!!!! :3

    Biensur carje l'ai fait avec ma main!!!!!!!!! ;D

    *Comme à la maternelle*

    *oh!!!!! critique pas c'est beau!!!!!! 3x*

    Mon dessin !!!!!! :3

    trop mimi !!!

    Et voila ma main avec mon dessin !!!!!! :

    Ma main et mon dessin!!!!! x)

    *signé M comme Méline!!!!!! ^-^*

     

     

    Panda!!!!!!!!!!!!! kawai !!!!!!! <3

     

    Méline

     

     

     

    « abonnés !!!!!!!!! <33: »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aicean
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:07

    trè original!! j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :