• Miu Miu !!!!!!! :D

     

     

     

     

     

    Miu Miu !!!!!!! :D

    Comme je suis de bonne humeur aujour'hui!!!!!!

    * neige!!!!!!!!!  *

    J'ai décidé de mettre une autre photo de mon voyage en Thaïlande !!!!!!!

    Enfin en plus tu me les a jamais montré et tavais dit en plus mais bon .

    *amnésie..... ^-^'*

    Tigre blanc!!!!! *-*

    Un tigre blanc dans un zoo de Thaïlande !!!!!!!!!!!!!!

    *o*

    C'est qui qui a de la chance ??????

    *Tu vois je photographie pas que des panneaux stop !!!!!!!! ;3*

    Méline

    Alyssa

     

    « Neige !!!!! *w*Miroir!!!!!!!!!!!! ;3 -M. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    faye42
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:08

    Ya trop de chance !!!!! J'adore les tigres blanc !!!!!!! <3 C'est trop beau ! <3 

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:51

    Oui et en vrai c'est encore plus beau !!!!! *O* et j'ai aussi nourit un bebe tigre!!! ;D

    3
    faye42
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:34

    Ah trop de chance ! C'est trop chou les bébés ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :