• Back to you!!!!

    XOXO

    Back!!!

    Ohayo!!!

    Je suis de retour après une semaine géniale passée a Amsterdam puis Rotteram, Brussel et enfin un petit détour au Luxemburg!!!!! ;D

    J'ai fait beaucoup de trucs géniaux!!!!!!!!!!! :3

    Mais surtout a Amsterdam, j'avais un super hotel avec une vue super géniale et en plus l'hotel est près du centre ville!!!! ;D

     

    vue de l'hotel!!

    et un balcon !!!!!!!!!!!! ;D

    l'autre vue coté droit :

     

    vue de l'hotel!!!! coté droit

     

     

    Et maintenent une vue de nuit :

     

    vue de l'hotel de nuit!!

     

    Et aussi , quelque chose d'ultra important, car on se fait tous arnaquer !!!!!!!!!

    :3

    regardez bien cette pub!!!! ;D

     

    :3

    Oui!!!!!! 0.05centimes de moin que nous!!!!! 0w0 alors que nous on paye 4euro depuis 2004!!!!!

    *je regarde peut-être un peu trop les pubs..... ^w^'*

    et sinon j'ai mangé un truc qu'on peut pas manger dans un Mcdo en France :

     

    mmmhhh!!!!

    ou sinon un trucs a coté de toutes les places , c'est trop fun !!!!!! x'D

    regardez bien!!!!!!!!! :3

     

    *^*

    La 5ème petite étoile est ma préférée!!!!!!!!!! x)

    pour ceux qui comprennent pas l'anglais , il y a écrit :

    *le manager peut vous sortir du magain avec ou sans raisons.

    a vous d'imaginer un sénario!!!!!! ;D

      

    Bon!!!!!!! c'est tout pour cet article!!!!!! ;D

    Et toi, tu étais déjà a Amsterdam??????? repond en commentaire!!!!!!!!!

    Laisse un commentaire!!!!! :3

    Je suis en grave manque de commentaire !!!!!!!!!!!!!! :( le dernier commentaire date du Mercredi 5 Février a 11:09 !!!!!!!!!! Je vais déprimer sinon!!!!!!!!!!!!!!! vous pensez vraiment rien??????????? allé!!!!!! juste un jsbkvjfbkfvbs!!!!!!!!!!!! 3:

      

    Méline

    « ever-M.!!!!......Me-M.-A. ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faye42
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:29

    O.O Y a que moi qui met des commentaires x) Bref non je ne suis jamais allé à Amsterdam

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:39

    Tu vois!!!!!! je te l'avais dit!!!!!!!! :3 Et tu devrai y aller un jour!!!!!! ;D en plus il y a beaucoup de soleil!!!!!! ;D


                                           -M.

    3
    faye42
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:04

    Toujours personnes.... Sa commence à faire peur x) Oui je pense que j'irai un jour , ma cousine y est allée l'année dernière et m'a dit que c'était super ! :D

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:09

    C'est le désert du Manga!!!! [ou du sahara au choix!!!! x'D] y'a pas une otaku!!! :(  Et elle a raison !!!!!! :) C'est SUPER!!!! ;3                                                                                                             -M.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :