• Mow !!!!!

    :3

    Ohayo !!!!!!!!!!!! <3

    J'ai fait de la couture !!!!!!!!!!!!! :3

    *oui, oui de la couture !!!!!!!!!!!!!!! xD*

    *comment ca  mon titre n'a rien avoir avec ce que je mets dedans???? 0w0 *

    *la j'ai rien dit !!!!!!!!!!!!!!! x'(*

    * .... *

    et voila le résultat :

    :3

    et de profil :

    :3

    et de dessu !!!!!!!!!! :3

    *vous le verrez sous toutes ses coutures !!!!!!!!! :D*

    *jeux de mots déééééééééééébile !!!!!!!!!!!!! :3*

    *je t'ai demandé de critiquer???? --'*

    *c'étais un réflex !!!!!!!!!! x'D*

    :3

    Laisse un commentaire !!!!!!!!!!!!! <3

    Méline

    « gamine dans l'âme et le coeur!!! <3de plus en plus.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :