• Quoi ?????? 0w0

     

     

    Quoi ?????? 0w0

    On est presque déja en décembre????????????????? 0w0

    Mon espace temps est resté bloqué au 31octobre..... x)

    En voila la preuve; Mon déquisement d'halloween :

     

     

    J'avoue tu fait trop flipper 0w0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Une robe, du maquillage et une poupée, de la lumière rouge et le tour est joué!!!!!

    Me voila en petite fille possédée comme dans les films d'éxorcisme !!!!!!!!!

    J'ai terrorisé des petits enfants qui se sont enfuis en courrant, j'ai effrayé des ados qui rigolaienent dans la rue tranquillement....... x)

    C'étais magique!!!!!!!!!!!!!! *w*

    *Mais il faisait un peu froid....*

    *c'est normal si tu te balade en mini-robe a 20h !!!!!! --'*

    *ring around the rosy...... x'D*

    Et en plus avec ma soeur qui étais aussi en robe noire avec des larmes en sang sur elle et on étais pâle toutes les deux et un moment on c'est prit la main toutes les deux et on a marché doucement.

    Un moment on a traversé l'ombre et on est sortit de l'ombre, c'étais dans une ruelle peu éclairée et puis on a vu des gens , eux aussi nous on vu...

    et ils sont partis en courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    XD 

    Et toi comment tu t'es déguisé ??????? :3

    Répond en comentaire !!!!!!!!!!!!!! ;D

    Méline

    Alyssa

     

    « macaron 1abonnés !!!!!!!!! <3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :