• Neige !!!!! *w*

     

     

     

     

    Lost

    tortue !! <3

    Ohayo !!!!!!!!!!!!!!!!! ;3

    Ohayo les gens !!!!!!! :3

    Aujoud'hui il a neigé !!!!!!!!!!!! *w*

    ouaiiiiii il a neigé !!!!!!! *w*

    Mais ça n'a pas tennu pas terre....

    nonnnnnnnn sa n'a pas tennu ......

    *Malheureusement..... :'(*

    Les bus peuvent pas venire si il y a du verglas

    Moi je prend pas de bus !!!!!!!!!!!!!! x)

    <3

    *c'est pas moi qui ai fait cette image malheureusement...*

    *chui jalouse de celle qui l'a faite .... ^_^'*

    OwO

    Méline

    Alyssa

    « sushi !!!!!Miu Miu !!!!!!! :D »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:45

    il a neiger chez vous ! (pas chez moi ! )

    le bol

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:55

    nan malheureusement sa a duré un seul jour pour l'instant il neige plus (je envie qu'il neige)


     Moiii aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :