• sushi !!!!!

     

     

    sushi !!!!!

    Ohayo !!!!!!!!

    Oui je sais TOUT LE MONDE aime les sushi !!!!

    C'est facil a préparer mais c'est quand même mieux (plus facil en gros) les bars a sushi !!!! ^-^

    *Quoi ???? elle nous envoie dans des bars a sushis ????*

    *mais j'ay peux rien si je suis fénéante !!!!! :3 *

    sushi !!!!!

    Mais bon pour les autres....

    Voila un solution :

    Le riz collant !!!!!!! ET oui on en a besoin.....

    Donc defois dans des magasins japonais o trouve du riz spétial.... ^^' Et sinon on peut cuire du riz pour riz au lait dans le truc ou on cuit le riz !!!!! :D

    *on insulte pas mon français ou mon champs lexical...*

    sushi !!!!!

    Mais ca serra plutot ceux-la que je sais faire.... ^-^'

    Le jaune c'est du radis jaune qu'on peut acheter dans des supermarchés ou magasins asiatiques.

    Le orange (que je mets) c'est de la carrotte qu'on a cuit avec de l'huile dans une poêle.

    Le vert (que je mets) c'est du concombre coupé en tranche dans la largeur.

    Bon c'est rai que je rajoute de l'omlette , vous la cuisez toute simplement et vous la voupez en trais assez fins!!!

    Bon ben après on prend les feuilles d'alges, on met du riz dessu mais qui reste environ 3-5cm d'un bors (environ 1cm de large le riz )  puis ,

    mettez les ingrédients (concombre , carrotte, radis jaune et omlette) au bord la ou il y a le riz,

    et enfin enroulez tout ca en commencant pas le côté avec le riz.

    Ca devrait être rond, mais mettez un peu d'eau sur le bout la ou y'a pas le riz pour que ca tienne

    Enfin découpez les en tranche (avec un couteau qui coupe bien, trèèèèès bien ; sinon ca casse) 

    et mangez avec de la sauce soja !!!!!!!!!!

    (qu'on peu acheter en magasin asiatique et dans certains autres magasins)

      

    Bref , si vous les faites vous même vous verrez ça aura un meilleur goût ,

    LE GOÛT DE LA FIERTE !!!!!!!!!!

    sushi !!!!!

    !!!!!!!INFORMATION!!!!!!!

    Le poisson cru allonge l'éspérence de vie !!!!!!

    Méline

    « ... ;3 -M.Neige !!!!! *w* »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :