• première customisation -M.

     

     

     

     

     

    première customisation

    New !!  

    première customisation

    Ohayo!!!

    et oui certaines choses sont bizarres et d'autres non, je serrai plutot classée dans les choses bizares...

    Mais sans plus tarder je vais vous présenter le ballon ( OUI BALLON) que j'ai customisé!!

     

    première customisation

    Et de derrière :

    première customisation

    Pour la photo de tout en haut :

    Biensur que j'ai mit la peinture sur ma face!!! Et j'ai aussi mit la MÊME peinture sur le ballon

    Méline

     

    « Ohayo ! ;3OMG !! :) »

  • Commentaires

    1
    Bouillemow
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:39

    la même peinture?  Il est Mignion le Ballon !

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:04

    Oui tu as bien lu la MEME !! ;D

    Laisser un commentaire les filles!!!

    3
    faye42
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:04

    C'est super ! En plus je te trouve TROP belle maquillée ! (comme sans d'ailleurs)

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:49

    Merci !!!!! c'est trop gentil !!!!!! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :