• Exclu!!! <3

    ;D

    Alors comme ça vous perseverez!!!!!!!!!!!!

    *ben, ...*

    NAN!!!!!!!!!!!! pas d'ohayo aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad

    J'exije des commentaires!!!!!!!!!!

    Je vous préviens direct!!!!!!!!!!!!!

    JE

    VEUX

    DES

    COMMANTAIRES

    MAINTENENT

    !!!!!

    C-O-M-P-R-I-T

    ?????

    Je suis tout a fait d'accord avec toi :

    ont veut des commentaire!!!!

    Je posterai plus d'articles tant qu'il y aura pas de commentaires,

    c'est éxtrèèèèèèèèèèmenent domage.....

    j'ai de bonnes recettes japonaises ou françaises a vous partager

    et des super photos du MUSE DE LA TORTURE a Amsterdam et de mon voyage,

    et encore des créations que j'ai faites,

    et des photos de Moi et Alyssa a mon anniversaire,

    et pleins d'autres mangas et animes a vous faire découvrir..... :3

    Dommage qu'il n'y ai pas de commentaires!!!! :)

    *hoooooo....... je veut bien les photos du muse de la torture happyyes*

    LOL

      

    MAIS tu peux changer ça,

    alors agit!!!!!!!!!!!!!!

    et change le monde !!!!!!!

    [le niveau de commentaires du blog!!!!]

    Laisse des commentaires alors!!!!!!!!!!!!

    Méline

    Alyssa

    « +1 pour moi!!! <3photos d'Amsterdam !!!!!!!! :3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faye42
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:55

    Moi j'en laisse hein u_u x) 

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:05

    Oui mais tu es la seule!!!!!!!!!!! :3                


    -M.

    3
    Valdro
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:52

    Ok, faut que je réagisse... On veut d'autres photos de Thailande !!! >.<


    ... j'ai l'impression que tu me nargue avec le musée de la torture... tu vas pas t'en sortir comme ça, mwa ha ha !! x)

    4
    Bouillemow
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:46

    viiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!! des articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:15

    Merci;le tiens et juste géniale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :