• +1 pour moi!!! <3

    :)

    Ohayo!!!!!!!!!! :3

    Mon retour après une petite différence en moi !!!!!

    Si vous avez lu notre présentation, et bien...

    *on s'en fous dit ce qui a changé EN toi*

    vous avez pas deviner???? T.T

    Maintenent, j'ai 14ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

    Et pour mon anniversaire,j'ai eu un nouveau portable!!!!!!!!!!!!!!

    le voila !!!!!!!!!!!!!! :3

    IL est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

    j'avais remarquer tu etais toujours dessus smile

    gnagnagnagnagnagnagna!!!!!!!!!! x'3

    Mon anniversaire, je sais c'étais la semaine dernière (le 21 mars...) mais j'ai eu beaucoups de trucs a faire,

    *Oui, jouer a ton nouveau portable.... --' *

    NAN!!!!!!!!!! des controles!!!!!!!!!! Mais bon......

    Breeeeeeeeeeeeeeeef!!!!!!

    ca fait longtemps qu'on a pas porté d'articles, donc,

    Pour avoir des articles, laissez des com'z ,

    plus il y aura de commentaires, plus il y aura d'articles,

    dites moi ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!

    Comme, un nouvel article dans :

    - cuisine

    - créations

    - manga, livres, animes

    - every day

    - autres

    ou la création d'une nouvelle rubrique, demandez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en commentaires biensur!!!!! ;D

    allez lapinoux, j'attend impatiament vos commentaires alors!!!!! <3

    COMMENTAIRES!!!!!!!!! ♥

    allé, une photo de moi (par moi) de il y a 3ans quand j'avais une frange!!!

    j'étais trop kawaiiiiiii , tu trouve pas???

    *commentca non???????????????? 0____0*

    :3

    te trop choukiiiii !!!!!

    Bon !!!!!!!!! Laisse des commentaires!!!!!!!!!!!

     

    Méline

    Alyssa

    « photos :)Exclu!!! <3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faye42
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:00

    Hiiii ! t'es née le 21 et moi le 20 mars !!!!! :) Joyeux anniversaire suuuuper en retard désolée x) J'espère que tu as passé une bonne journée ! :)

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:40

    Pour toi aussi !!!! :) Joyeux anniversais encore plus en retard!!!! <3 [désolé aussi!!!!! :3] Et toi, comment tu as fêté ton anniversaire???? :D


    -M.

    3
    Bouillemow
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:45

    Trop bien le portable!!!!!!!!!! *_____________*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :