• record !!!!!!!!!!!!!!!! :3

    Ohayo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3

    J'ai fait un record !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0w0

    Vous voyez comme je l'ai épluché !!!!!!!!!!!! °w°

    Mais.......

    C'est PAS FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    x)

     

    Toujours pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ¤_¤

    Bon la ca suffit!!!!!!!!!

    *en même temps t'avais plus le temps il te restais 5min avant d'aller en cours... et tu les a manger les trois!!!!!*

    *je t'ai rien demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

    M-A

    la j'ai éssayé de faire le M A !!!!!!!!!!

    Mais bon c'est loupé....... x)

    non se tout beau !!!!!!!

    Laisse un commentaire!!!!!!!! :D

    Meline

    « Bob and the end !!!!!!!!macaron n°2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sunshine3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:49

    Waaaah! t'a du te faire ***** ! si tu en superpose 2 et que te les met en croix ça fait le tatouage de nami dans one piece :p

     

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:56

    x) mais bon j'avais surtout fain...... xD

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:02

    Super facile mdr ^^

    3 bah d'y donc tu avais faim ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :