• ever-M.!!!!......

     

     

    .../

    Bon , je me trouve un différente ,

    enfin , c'est quoi la différence????

    tout le monde est différent , personne n'est pareil!!!!

    arretez tous de nous comparer les uns aux autres!!!!!!!!!

    J'ai ma personnalité , mes envies , mes pensées!!!!

    Donc pourquoi vous vous obstinez a me comparer a quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!

    et même rien que le fait de dire tout le monde est bizarre ;

    tout le monde est différent mais on me dit comme même :

    "fait comme tout le monde!!"

    -M.

    Pourquoi?????

    Je ne peux pas affirmer mes pensées , obligé de penser "comme tout le monde"?????

    j'aime différents trucs et je pense aussi d'autre choses ,

    j'ai d'autres points de vue sur le monde et j'aime pas faire comme "les autres"

    Ma personnalité ; enfin .... les miennes.....

    oui j'en ai plusieurs ; mais malgré moi ; je ne choisit pas laquelle ; je ne peux pas

    je ne suis pas entrain d'inventer ; je m'exprime juste...

    j'aimerai que certaine n'existent pas ; ou qu'elles n'aient jamais éxisté

    parfois je me dis "comme le autres" ; ca serrait mieux pour moi ; mais non

    je suis folle ; enfin je le suis devenu ; vous etes entraine de vous moquer de moi

    non??????

     

    -M.

     

    oui ;  je pense ; je change d'avis ; et tout d'un coup mes idées se bousculent ; ma tête me fait mal ;

    puis tout s'arrète ; mais là ; tout est différent ; une nouvelle vision ; des nouvelles pensées ;

    tout change ; mes gouts ; mes envies.....

     

    ever-M.!!!!......

     

    voila ; ma vie est différente en tout point au votres ;

    défois je pense que je réflechit trop ; mais je m'enfiche ;

    je sais même plus ce que je voulais dire dans cet article.....

    j'ai encore un peu mal a la tête.

    s'est tropppp Méline je me suis vue dans se texte s'est qu'on est pareil

      

    Même dans les "si toi aussi" il n'y a rien qui me décrit !!!!! voila le mien :

    - si toi aussi, les lampes se sont déjà éteintes une a une, derrière toi.

    - si toi aussi, tu es comme moi au personalités multiples.

    - si toi aussi, en autonme, les feuilles se sont déjà écarté de ton chemin.

    - si toi aussi, tu réffléchit trop de rien.

    - si toi aussi, tu t'invente un si toi aussi car rien ne te décrit vraiment.

    - si toi aussi, tu n'agit pas comme un mouton, à tout suivre.

    - si toi aussi, tu t'enfous d'avoir des mauvaise notes a des contrôles.

    - si toi aussi, t'es la seule a pas avoir peur dans les film d'horreur [tu rigole presque!!! :3].

    oui meline tu te souvien avec jess quand on a peter un fou-rire en plein milieu de film

    Alors invente TON  si toi aussi!!!!!!!!!!!! fait pas le mouton!!!

      

    .....

     

    Mon monologue :

    le monologue d'une folle ; une folle qui réflechit.

    a bientot.

    bye.

      emprisonné....

    Méline

    Alyssa

    « M-side!!!Back to you!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :