• NANI??????????????

      

     

    <3

    OUI!!!!!!!!!!!!!!! vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    Faites les yeux de chinois et lisez : v口uち 丹vモ乙 ㄥ'丹工尺 匚口れ Haha   

     

    oui!!!!!! :3 j'avoue, je me sens bien ajourd'hui!!!!!!! :3

    Quoi ??????????

    pouquoi je fais cet article?????

    Euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............ x'D

    oh c'est bon!!!!!!!!!!! :3

    non, ca va pas parler de motchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3

    *haha tu viens d'avouer que ca va parler de bouffe!!!!!!!! x'D*

    *merde, démasquée!!!!!!!! Mais t'aurais pas du le dire!!!!! P'tet qu'ils auraient pas comprit!!!!*

    *tu crois vraiment qu'ils sont si bètes???? --'*

    *et on sais jamais!!!!!!!!!!!!!!! :3*

    [en grande discution avec moi même... ^w^]

    Bon t'en qu'a faire!!!!! .......

    HOJICHA TONYU PUDDING !!!!! <3

    Bon, pour cette super grave bon rectte trop bien!!!!!!!! :3

    il vous faut : [pour 6personnes]

    -4 grandes feilles de thé Hojicha

    -300mL d'eau

    -400mL de lait de Soja

    -3 grandes cuillères de sucre de canne

    -4g de agar agar

    pour la sauce :

    -60g de sucre canne

    -2grande cuillère d'eau

    Alors pour mes conseils/commentaire je les présenterais comme ca : [#le commentaire#]

    *biensur j'écrirais pas #le commentaire# dedans mais...*

    *ILS ONT COMPRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! --'*

     la recette :

    1. Fait bouillir l'eau dans une casserole et ajoute-y les feuilles de thé Hojicha

    [#ou du thé normal en sachet qu'on peut acheter n'importe ou!!! ;D#]

    2. Retir 100mL de thé infusé [#très important!!#] pour la sauce.

    3. Verse le lait de soja dans la casserole [#celle ou il y a le thé#], mélange le sucre de canne et le agar agar [#un aure truc, genre un bol#] puis met ce mélange dans la casserole [#celle avec le thé et le lait de soja!!! :3#] remue jusqu'a que le sucre soit tout fondu [#biensur toujour sur la plaque#]

    4. filte ce mélange [#pour enlever les feuilles de thé Hojicha#] , mets dans des bols [#mais pas a ras-bord#] laisse refroidir , puis met les dans le frigo.

    5. Dans une casserole met l'eau [#pour la sauce!! ingrédieannt en haut!!!#] et le sucre de canne et fais un genre de caramel, puis rajoute le thé [#mais si celui qu'on a gardé en haut!!! dans le 2. :3#]

    6. met la sauce sur le pudding que tu as sorti du frigo et REGALE-toi !!!!!!!!!!!!!

      

    Bon je vous laisse mes tomodatchi que j'adore!!!!!!!! <3 je vais aller en manger moi, du Hojicha ponyu puding, oui je l'ai fait!!!!!!!!!!! :3 une preuve????

    la voila !!!!!!!! :3 :

     

    voilaaaaa!!!

    Bon ca a pas cette couleure mais avec le sucre de canne , naturel, qui vient de thaïlande, que j'ai vu être fabriqué devant mes yeux !!!!!! :3 c'est pour ca que la couleure est très sombre!!!!! :3

    Bon ben , l'appel du déssert m'entraine!!!!!

    *c'est troooooooooooop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D*

    laisse un commentaire!!!! ;D <3

    Méline

     

     

    « sérieux???Merciiiiiiiii!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:33

    Mais dites quelque choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! *déprime..... x'D*


    -Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :