• spécial !!!!!!

     

    spécial !!!!!!<=Alyssa

     Ohayo !!!!!!!!!!!! :3

    On vas faire un spécial "on répond a vos questions"

    possez nous n'importe qu'elle question on vous répondra !!!!!!!!

    hontêtement!!!!!!!!! x)

    Attention : nous ne répondron pas au questions du genre : ou habite-tu? ou dans quel collège vas tu ? .... etc

    on répond pas au question trop personnel !!!!!!

    alors faites gaffe !!!!!!!!! :)

    Personne pose des questions donc on vas en poser !!!! x'D

    donc vos questions :

    j'ai une question, est ce que on peut crée des articles nous aussi sur ce blog ?

    La réponse , et je croi que Alyssa sera de mon avis , est non, car c'est un blog qu'on a créer ensemble et c'est notre truc a nous.... désolé!!!!!! :3  ; Par contre tu peux me les envoyer pas mail sur :

    meline.broun@laposte.net

    voila!!!!!! et on pourra (si tu veux) les mettre sur le blog !!!!!!!! ;D

    quel est ta couleure préférée ?

    Rouge sang !!!!! <3 ;D

    A quoi on te reconais de loin ?

    la couleur de mes pontalons.... x'D mes bonnets!!!!

    Quel est ton plat préféré et ton dessert?

    Sushi !!!!!!!! <3 et les Motchi !!!!!!! :3

    Quel est ton objet préféré ?

    Un couteau, ou une hache, ou une tronsoneuse (petite cuillère) ordi, portable !!!! <3

    Que te dit on le plus, sur ton caractère?

    Que j'ai l'air toute gentille de l'éxpérieur mais je fais peur quand on me connait (et que je suis méchant.. x'D)

    Qu'aime-tu le plus?

    Alyssa <3 , les mangas (animes), mes amies, le sang, les couteaux, les pandas, les fauves , B.A.P <3 , Nu'est... (= la k-pop quoi !!!! xD) ... etc

    « 3:Kawaii et Manga !!!!!! ;3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    emo-et-swag712
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:48

    j'ai une question, est ce que on peut crée des articles nous aussi sur ce blog ?

    par ce que moi j'ai regarder vos dessin et j'aimerai avoir vos avis sur un dessin de manga que j'ai fait !

    2
    emo-et-swag712
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:21

    ok merci d'avoir répondu au moins je sais !

    et pis c'est pas grave je peut toujours les mètrent sur mon qsj sur Oh My Dollz !

     

    3
    nono-selly
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:58

    Trop cool ! <3 J'adore :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :